Artisanal soaps of Lac Masson

Their story:

Artisanal soaps of Lac Masson was established in 2017. Our mission is to promote a natural way of life, advocate a vision of self-sufficiency and convey a love and passion for simpler greener living. May our soaps and other products give you pleasure and well-being, for your body, your skin and your soul!


Nature is an inexhaustible source of inspiration. The manufacture and dyeing of our soaps are made from natural products such as birch water, cultivated aloe vera or various herbs and spices. Sometimes clay or activated charcoal is added, as well as liquids such as coffee or tea. All of our bars of soap are carefully prepared and tested, before we give them different shapes and sizes to give you the most pleasant cleaning experience. Whenever possible, we use organic materials and fair trade products.


Our complimentary products include lip balms, food wrapping sheets, laundry soap and fabric softener balls, recurring dishwashing pads, hand creams, and handmade soap dishes. All of these products can be ordered online or purchased at our kiosk during markets.

"It gives me great pleasure to help people discover the ingredients and properties of my soap products."

Kirsten Schrankel, founder of Lake Masson artisanal soaps

Want to know more?

Kirsten Schrankel, founder
Savons artisanaux du Lac Masso
n

514-795-4746

Québec, J0T 1L0, Canada
kirstenssoaps@gmail.com

Visit our web site: https://savons-artisanaux-du-lac-masson.square.site/

Subscribe to get periodic updates

Enter your email address below to subscribe to our newsletter

en_CAEnglish (Canada)

Savons artisanaux du Lac Masson

Leur histoire :

Savons artisanaux du Lac Masson a été créé en 2017. Leur mission est de promouvoir un mode de vie naturel, en préconisant une vision d’autosuffisance et en cherchant à transmettre l’amour et la passion d’une vie plus simple et plus verte. Puissent leurs savons et autres produits vous procurer du plaisir et du bien-être, tant pour votre corps et votre peau que votre âme!


La nature est une source d’inspiration intarissable. La fabrication et la teinture de leurs savons proviennent de produits naturels comme l’eau de bouleau, l’aloès cultivé ou encore des herbes ou des épices variées. Ils y ajoutent parfois de l’argile ou du charbon activé, ainsi que des liquides comme le café ou le thé. Tous les pains de savon sont préparés et éprouvés avec minutie, avant qu’ils prennent différentes formes et tailles afin de vous offrir une expérience de propreté des plus plaisantes. Dans la mesure du possible, l’entreprise utilise des matériaux organiques et des produits équitables.


Les produits complémentaires incluent des baumes à lèvres, de feuilles d’emballage pour les aliments, du savon et des balles assouplissantes pour la lessive, des tampons récurrents pour la vaisselle, des crèmes à main ainsi que des porte-savons artisanaux. Tous ces produits peuvent être commandés en ligne ou achetés au kiosque, lors des marchés.

«  Il me fait grand plaisir de vous aider à découvrir les ingrédients et les propriétés de mes produits de savon. »

Kirsten Schrankel, fondatrice du savons artisanaux du Lac Masson

Vous voulez en savoir plus?

Kirsten Schrankel, fondatrice
Savons artisanaux du Lac Masso
n

514-795-4746

Québec, J0T 1L0, Canada
kirstenssoaps@gmail.com

Visitez notre site Web : https://savons-artisanaux-du-lac-masson.square.site/

Notre bulletin

Entrez votre adresse courriel ci-dessous pour vous inscrire à notre bulletin

fr_CAFrançais du Canada